Magno, la gamme idéale pour votre marque, votre budget et vos idées créatives. Avec une parfaite reproduction des couleurs, un confort de lecture optimal et une expérience haptique exceptionnelle, Magno offre à vos communications force et efficacité.

 

Vous voulez que votre message soit toujours imprimé sur un papier d’une qualité régulière, avec le meilleur rendu d’impression et dans les délais. Quiconque place la barre haut pour ses communications a raison de choisir son papier avec soin. Magno est la gamme de papiers d’impression la plus fiable, la plus régulière et la plus large du marché.  

Magno est disponible en format et en bobine, la gamme comprend sept qualités et quatre surfaces avec des caractéristiques très différentes, cela va d’une surface blanche ultrabrillante à un mat très bouffant. Elle offre une large plage de grammages, convient à tous les types d’impression et est certifiée pour les presses numériques HP Indigo.

Magno relève également le défi des marques qui exigent le respect de normes environnementales rigoureuses ainsi qu’une disponibilité partout dans le monde et à tout moment.

Magno est une gamme unique qui répond parfaitement aux besoins des personnes qui ne se satisfont que du meilleur

The global name for graphic paper - whether your brand demands the finest image detail and vibrant colour reproduction, or will thrive through an excellent reading and sensory experience, the Magno range delivers your message with impact, time after time.

 

Whether your brand demands the finest image detail and vibrant colour reproduction, or will thrive through an excellent reading and user/touch experience, the Magno range bolsters your brand message to the max.

Magno is available in seven product choices and four surface finishes – from high white gloss to high bulk matt, from silk to uncoated. It comes in a wide range of basis weights and is certified for HP Indigo digital presses, too.

When your brand also requires compliance for its media with stringent environmental standards alongside anywhere, anytime global availability, Magno rises to the challenge.

When you’ll settle for nothing less than the on-brand, on-budget best, Magno stands in a class of its own.