Vous voulez que votre marque soit présentée sur des supports uniformément d’excellente qualité, pertinents — et livrés à temps, à chaque fois. Bien choisir lorsque l’on ne se contente que du meilleur requiert une réflexion intense.

 

La gamme Galerie Art porte à un niveau supérieur le message des marques qui n’exigent rien de moins qu’un rendu d’image très pointu et des couleurs éclatantes, associés à une expérience de lecture et sensorielle suprême.

Galerie Art est disponible dans une variété de grammages, propose sept types de produits et quatre finitions de surface allant du blanc ultrabrillant au mat très bouffant et du satiné au non couché, et est également certifié pour les presses numériques HP Indigo. 

Galerie Art est disponible en feuilles et en bobines et respecte les normes environnementales les plus strictes.

Lorsque votre marque n’exige rien de moins que le meilleur en termes d’image de marque et de budget, Galerie Art se distingue du lot.

You want your brand showcased with consistent high quality, in an absolutely appropriate way – and delivered on-time, every time. When you won’t settle for second best, you think hard about making the right choice.

 

When your brand needs nothing less than the finest image detail and vibrant colour reproduction paired with an excellent reading and user/touch experience, the Galerie Art range shifts your brand message into a higher gear.

Galerie Art comes in a range of basis weights, is available in seven product choices and four surface finishes – from high white gloss to high bulk matt, from silk to uncoated – and is also certified for HP Indigo digital presses.

When your brand also expects anywhere, anytime global availability plus compliance for its media with stringent environmental standards, Galerie Art won’t let you down.

When your brand demands nothing less than the on-brand, on-budget best, Galerie Art stands out from the crowd.